Envie de participer ?

Dans le respect des mesures barrières

Inauguration du terrain extérieur à Chatillon

Vendredi soir (11/09) c'est tenue l'inauguration du terrain "Bernard et Yvette CHAPET" en présence d'Yvette, fondatrice avec son mari du club de Chatillon. En présence de Monsieur le Conseiller Départemental et Maire de Chatillon, des représentants de l'OMS, de la caisse locale du Crédit Agricole et de la Fondation AGIR, de nombreux conseillers municipaux.


Monsieur le maire à tenu à féliciter l'ensemble du club pour son travail dans la réalisation du pas de tir couvert; monté et assemblé en un week end par les licenciés du club et leurs amis. Un tel nombre de personnes, qu'il a pu voir à l'oeuvre, dénote bien la bonne ambiance au sein du club.
Il a aussi félicité le club pour leur représentativité au niveau National, car celui-ci est celui évolue au plus au niveau des clubs de la ville.
Madame CHAPET a été honorée comme il se doit et a évoqué sa fièreté d'avoir fondé cette association et de voir où elle est arrivée.
La fondation Agir et la caisse locale du Crédit Agricole ont financé un grande partie du pas de tir couvert.

Le club a organisé un petit "vin d'honneur" et montré son  respect des mesures de distanciation . Pulvérisation de gel sur les mains du public qui entrait dans l'enceinte du terrain. Des chaises avaient été disposées à 1m de distance afin que les personnes présentes puissent s'assoir pour recevoir leur boisson et une assiette de mignardises qu'ils pouvaient manger en échangeant avec les personnes autour, en toute sécurité.

Félicitations pour ces réalisations et cette manifestation réussie, qui respectait les préconisations concernant les diverses mesures COVID.